La fondation Hellsing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Règle sur les combats

Integral W. Hellsing
Integral W. Hellsing

Masculin
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 07/07/2007

Règle sur les combats Empty
MessageSujet: Règle sur les combats   Règle sur les combats Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

I Les tours :

Il y aura dans le rp, des moments (très souvent) où vous devrez vous battre. Le système est assez simple. Il se compose en deux choses : les tours, et les attaques.
Les tours sont sous cette forme :
Tour 1 : joueur 1 poste
Tour 1 : joueur 2 poste
Tour 2 : joueur 1 poste
Tour 2 : joueur 2 poste.
Ainsi de suite jusqu’à la victoire d’un des joueurs.

II les attaques durant les tours :

Etant donné qu’il y a, ni points de vie, ni points de dégâts, ce sera votre rp qui comptera ainsi que votre bonne volonté pour savoir les dégats que vous recevrez. Vous aurez alors une fiche technique avec dessus, comme vous l’aurez compris, vos armes, et vos techniques. S’il y a un problème, un arbitre postera pour rêgler le/les problèmes. Durant 1 tour, vous ne pourrez dépasser un certain nombre d’attaque avec vos armes. Celles-ci auront un certains nombre d’utilisation par tour(cela dépendra de l’arme : ce ne sera pas pareil si c’est un sabre où si c’est une arme à feu). En revanche, vous pouvez donné autant de coups physiques que vous le souhaitez. N’oubliez pas qu’un coup de poing est facilement possible à esquiver mais pas une balle de casull.

Règle sur les combats

La fondation Hellsing :: Avant le RP :: Règlement-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !