La fondation Hellsing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

Règles à propos des personnages.

Integral W. Hellsing
Integral W. Hellsing

Masculin
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 07/07/2007

Règles à propos des personnages. Empty
MessageSujet: Règles à propos des personnages.   Règles à propos des personnages. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

I Règles en général de votre bonhomme :

Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous devez mettre un nom et un prénom( vous pouvez aussi ne mettre qu'un prénom, comme par exemple :"Alucard"). Le double compte n'est pas toléré, sauf si vous avez une bonne excuse.

Vous devrez mettre un avatar de bonne taille (si possible, évitez les gifs animés). La signature n'est pas primordiale mais c'est toujours sympas une belle signature.

II Règles clé vis-à-vis des pouvoirs :

Votre personnage pourra être un vampire. Mais, il aura beau avoir des pouvoirs, il ne peut, en aucun cas, être invincible et être doté de pouvoirs d'une grande puissance. Ce genre d'abus est très vite sanctionné. Seules quelques personnages du mangas ont le pouvoir d'être puissant, comme Alucard ou encore Incognito.

III Points de vie, dégâts et autres :

Ici, il n'y aura pas de points de vie, et vos armes ne feront pas : 5 points de dégâts(par exemple). Tout sera basé sur le rp et la qualité de celui-ci. Il y aura des juges pour indiquer les effets de certaines attaques. Donc, pas de problème à se faire pour ça.

Règles à propos des personnages.

La fondation Hellsing :: Avant le RP :: Règlement-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !