La fondation Hellsing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Les absences et autres délais diverses.

Integral W. Hellsing
Integral W. Hellsing

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les absences et autres délais diverses. Empty
MessageSujet: Les absences et autres délais diverses.   Les absences et autres délais diverses. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

I Les absences en général.

1)Comme vous le savez, il nous arrivera à tous d’être absent durant un certain lapse de temps.
Si ce n’est qu’un ou deux jours, ce n’est pas la peine de prévenir, sauf si l’on fait un rp durant un scénario important.
La section Absence est là exprès pour prévenir de ses longues absences. Nous ferons alors le nécessaire pour ne pas que vous bloquiez tout le monde et utiliseront à bonne escient les PNJ.

2)Il est très probable que les PNJ qui s’occupent de vous soit absent pendant un moment et ne peuvent plus s’occuper de vous. Pas d’inquiétude, les autres modo. Peuvent utiliser leurs propres pnj pour prendre le relais et donc, ne pas vous infliger la souffrance de ne pas rp Wink

3) Créer un sujet par personne sera plus simple. Suiver bien cette directive et tout ira bien.

II Les absences non justifiées.

1)S’il arrive que vous ne postiez pas pendant 3 semaines alors que c’est à votre tour, votre personnage sera retiré du scénario ou du rp dans lequel il est pour ne gêner personne. Il restera alors pendant 2 semaines dans sa chambre ou autre. Si vous ne donnez aucune nouvelle ou signe de vie, votre personnage sera alors dit comme étant enfui ou disparut.

2) Si vous revenez après tout ce lapse de temps, et que vous voulez récupérer votre personnage, il vous faudra une très bonne excuse, car nous ne tolérons pas cela.

Les absences et autres délais diverses.
» Les vampires et autres Freaks

La fondation Hellsing :: Avant le RP :: Règlement-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser